Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour à toutes et à toutes,J'ai reçu (enfin) aujourd'hui mercredi 02 mars 2005 la lettre de l'Ambassade du Canada précisant où, quand, comment... récupérer mon visa. Je suis donc au début de la deuxième phase de ma démarche d'immigration : récupération du visa et préparation du départ. Tous les conseils, trucs et astuces des uns et des autres sont toujours les bienvenus, bien entendu. A ciao, et à bientôt. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 BONJOUREt FELICITATION POUR TON VISAConcernant l'organisation de départ, nous avions créé un message à ce sujet, et j'espère que tu pourras y trouver des infos utiles !si ce lien peut t'aider à te préparer !!! ??? NOTRE ORGANISATIONbonne journéeSandrine et Patrice Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour lepianisteje suis trés ravi pour toi cher ami TOUTES MES FELICITATAIONSPOUR LE VISA et encore bon voyage. si vous pouvez me donner tes délais.Bien à vousSpring Citer
O'Hana Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Félicitation mon homme !Ben hâte de te voir au Québec Tous les conseils, trucs et astuces des uns et des autres sont toujours les bienvenus, bien entendu.Tu sais que je suis disponible comme tant d'autres pour te filer un coup de main.O'Hana Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Salut ,Lepianiste bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi,il te reste qu'a préparer tes documents importants et tes bagages,bon voyage a l'avance et bonne continuation. Citer
Habitués mima Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 BONJOUREt FELICITATION POUR TON VISAConcernant l'organisation de départ, nous avions créé un message à ce sujet, et j'espère que tu pourras y trouver des infos utiles !si ce lien peut t'aider à te préparer !!! ??? NOTRE ORGANISATIONbonne journéeSandrine et Patrice←Salut Lepianiste !Félicitations et bonne continuation !M ps : un petit mot à Sandrine et Patrice : je viens de lire le lien de votre "organisation" !!! Vos conseils sont VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TRES UTILES !!! Je tenais juste à vous exprimer mes REMERCIEMENTS pour votre aide précieuse !!!! MERCI Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour lepianisteje suis trés ravi pour toi cher ami TOUTES MES FELICITATAIONSPOUR LE VISA et encore bon voyage. si vous pouvez me donner tes délais.Bien à vousSpring←Merci pour l'élan d'encouragement !Mes délais sont tous dans un message intitulé "A vos marques...". Tu le retrouveras sur le forum en faisant une recherche sur mon pseudo lepianiste.A ciao, Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 ps : un petit mot à Sandrine et Patrice : je viens de lire le lien de votre "organisation" !!! Vos conseils sont VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TRES UTILES !!! Je tenais juste à vous exprimer mes REMERCIEMENTS pour votre aide précieuse !!!! MERCI rOOOO ! mais tu vas nous faire rougir J'espère que notre expérience pourra t'être (vous être) utile ! Ca nous fera alors vraiment très plaisir d'avoir partager notre parcours ! Bonne continuation à vous tous Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 ps : un petit mot à Sandrine et Patrice : je viens de lire le lien de votre "organisation" !!! Vos conseils sont VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TRES UTILES !!! Je tenais juste à vous exprimer mes REMERCIEMENTS pour votre aide précieuse !!!! MERCI rOOOO ! mais tu vas nous faire rougir J'espère que notre expérience pourra t'être (vous être) utile ! Ca nous fera alors vraiment très plaisir d'avoir partager notre parcours ! Bonne continuation à vous tous ←Salut la gang,J'ai le visa en main, je suis allé le chercher à l'Ambassade du Canada à Paris il y a trois jour. Me voilà donc entre les listes et les courriers à préparer le départ, pour mi-avril/fin avril. C'est maintenant la phase de préparation qui commence...Merci pour votre soutien? vos conseils et vos encouragements.A + Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Super, voici la grande dernière ligne droite, celle ou tous les post-it sont collés sur les murs.Pour nous, nous serons 4 + le chien à partir cet été. L'ambassade a nos passeports, on transpire pour l'intégral à organiser...je vais voir votre rubrique fabuleuse.@+ Citer
O'Hana Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Merci pour votre soutien? vos conseils et vos encouragements.Cré moué que je l'attends ma bière aux frais du Pianiste sur une terrasse montréalaise O'Hana Citer
Habitués La Cible Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Bonjour et Félicitations pour ton visaJe te conseille de visiter le lien suivant pour t'aider à préparer ton arrivée prochaine dans la belle province. tu y trouveras des informations pratiques.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tion/etape.htmlBon voyage!La Cible. Citer
Messages recommandés